::  :: Partie Invités & Foire aux Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit élan pour commencer

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Ven 23 Mar - 22:11
Alyvan Chaldren
Tant mieux si peu à peu, tes idées se structurent et s'éclaircissent Smile

Dans l'absolu, pour ta demande, je n'y vois pas d'inconvénient. Une mission qui rate, ce n'est pas totalement impensable, surtout à notre époque où les Jedis sont beaucoup plus nombreux et habitués à se frotter aux périls galactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lianna Tsi'a Cyan
Lianna Tsi'a Cyan
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 1236
Date d'inscription : 22/03/2018
Ven 23 Mar - 22:21
Lianna Tsi'a Cyan
Oui. Et puis un bon drame ça lancera bien ma Lianna. Elle aura été nommée maître et ensuite après un drame personnel, aura beaucoup déçu ceux qui croyaient en elle... Ce seraplus logique dans cet ordre.

Cela prend forme et j'avance. J'ai rien à faire au boulot demain en plus xd

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Ven 23 Mar - 22:29
Alyvan Chaldren
Mais de rien, nous sommes là pour ça !

Maintenant, j'ai hâte de te lire en plus, avec tout ce teasing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lianna Tsi'a Cyan
Lianna Tsi'a Cyan
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 1236
Date d'inscription : 22/03/2018
Ven 23 Mar - 22:40
Lianna Tsi'a Cyan
Si tu veux , je peux te montrer quelque chose par MP. J'ai choisis mes pouvoirs, envisagé les défauts et commencé une petite histoire sous une forme originale
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Ven 23 Mar - 22:44
Alyvan Chaldren
Tu peux aussi poster ce début, c'est comme tu le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lianna Tsi'a Cyan
Lianna Tsi'a Cyan
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 1236
Date d'inscription : 22/03/2018
Ven 23 Mar - 22:48
Lianna Tsi'a Cyan
Alors non, c'est pas possible. J'ai tendance à écrire des bouts par ci, des bouts par là et à reprendre la fiche, la réecrire, relier les bouts, puis changer de place certains passages, pour finir par recommencer les parties qui ne me plaisent pas...

Tiens voilà un passage qui demande à être réecrit:

Enregistrement pour les archives de l’Ordre : Sujet Lianna Tsi’a Cyan, nouvellement nommée au rang de Maître Jedi. L’enregistrement est effectué par Lianna Tsi’a Cyan.

Irrévérentieuse :

Je sais que c’est la procédure habituelle lors de la nomination d’un nouveau Maître mais franchement, je trouve cette obligation plutôt ennuyeuse. Oui, oui je sais qu’il faut que nos successeurs puissent garder une trace de nous et je comprends très bien que toute fastidieuse et ennuyeuse soit-elle, cette procédure a un sens important. Mais je rappelle à tous que je n’ai jamais demandé à devenir Maître. D’ailleurs pourquoi sommes-nous obligées, nous autres femmes, de prendre un titre masculin ? Est-ce parce que Maîtresse a une connotation trop péjorative ou bien parce que cela donnerait l’impression d’infantiliser nos padawans ? Bon… Maintenant que j’ai donné mes réserves à ce sujet, je vais effectuer cet enregistrement et retourner à mes occupations.

J’ai à peu près raté tout ce qui pouvait l’être dans ma vie. Je me suis mariée trois fois et j’ai divorcé le même nombre de fois. Enfin je crois parce que j’ai l’impression qu’une fois… Mais bon, la soirée était un peu festive et… passons, cela vaut mieux. Je n’ai pas d’enfant alors que j’ai atteint ma quarantième année. Ce n’est pas que je n’ai pas voulu en avoir, simplement que je n’ai pas été foutue de faire fonctionner un seul de ses fameux mariages. Vous me direz, j’aurai pu très bien concevoir un enfant tout de même, mais je ne voyais pas les choses ainsi. Je voulais fonder une famille stable. Résultat, je suis une femme de quarante ans qui collectionne les aventures et qui regrette le temps qui passe ou les occasions ratées
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Ven 23 Mar - 22:55
Alyvan Chaldren
Pas de problème, ce n'était qu'une suggestion. ^^

Quelle entrée en matière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lianna Tsi'a Cyan
Lianna Tsi'a Cyan
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 1236
Date d'inscription : 22/03/2018
Ven 23 Mar - 23:05
Lianna Tsi'a Cyan
C'est pas trop ? (schocking, je vais jouer une cougar.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Ven 23 Mar - 23:06
Alyvan Chaldren
Tout dépend de l'équilibrage du reste de la fiche. Difficile de juger sur un simple extrait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lianna Tsi'a Cyan
Lianna Tsi'a Cyan
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 1236
Date d'inscription : 22/03/2018
Sam 24 Mar - 18:59
Lianna Tsi'a Cyan
Oui. Mais j'ai toujours des doutes quand j'écris une fiche. Je ne sais pas toujours le ton qu'elle finira par prendre.

En tout cas, j'avance bien (mais pas autant que je l'aurai voulu parce qu'il a fallut que je travaille au boulot, un comble xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : L'Aube des Ténèbres ::  :: Partie Invités & Foire aux Questions-
Sauter vers: