-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: Partie Invités & Foire aux Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit élan pour commencer

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
avatar
Anémone
Invité
Mar 20 Mar - 1:11
Anémone
Bonjour à tous Smile

J'ai été attirée par votre tout nouveau et tout beau forum, et j'envisage de m'y installer avec une amie. Seulement voilà: étant un peu novice dans l'univers de Star Wars (ma connaissance de celui-ci se limitant aux films et à la série Rebels), je ne suis pas sure de savoir ce que je pourrais jouer dans un contexte que je connais mal, 5000 ans avant l'époque de l'étoile de la mort, de la fin des jedi et du reste ^^

Je viens donc quémander quelques conseils pour la création de nos personnages, des intrigues et aventures possibles, et de toutes les bonnes idées que vous pourriez nous apporter =)

Merci d'avance !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Mar 20 Mar - 10:57
Alyvan Chaldren
Bonjour Anémone !

Ton amie et toi êtes les bienvenues parmi nous, on a tous commencé quelque part, moi-même à mes débuts dans l'écriture au sein d'un univers Star Wars, je ne connaissais que les films ... Encore moins que toi donc Very Happy

Dis-toi que notre contexte, c'est un peu les prémices de l'univers, un moment où il y avait des bases solides mais où tout n'était pas encore "fixé" comme à l'époque de la Menace Fantôme. Du coup, en termes de possibilités d'aventures et de personnages, beaucoup de choses sont possibles qui ressemblent à ce que tu connais dans les films ou dans Rebels, et d'autres choses connaissent quelques petits changements Smile