Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: Présentations :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marchesa Mastala [Terminée]

Marchesa Mastala
Marchesa Mastala
Rang I - Acolyte
Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2018
Mer 28 Mar - 17:33
Marchesa Mastala

Présentation générale




Nom : Mastala
Prénom(s) :  Marchesa
Surnom(s) :  /
Age : 19 ans
Race :  Humaine
Monde d'origine : Zyggeria

Côté de la Force : Obscur
Faction : Empire Sith
Rang désiré : Rang I - Acolyte
Marchesa Mastala [Terminée] 20011


Caractéristiques & Pouvoirs



20

20

15

30

20


Pouvoirs de Rang I :
- Concentration niveau 1
- Maîtrise télékinésique
- Renforcement des capacités
- Traduction
Pouvoirs de Rang II :
- Illusion de Force
- Etranglement de Force


Points forts et faibles


- Volonté : Même si elle n'est encore qu'au rang d'Acolyte et qu'elle est de ce fait considérée comme faible, Marchesa montre une véritable envie pour se donner au maximum. Envie qui est guidée par sa haine et sa colère envers la République. La jeune femme ne reculera devant rien si cela peut lui permettre d'acquérir plus de pouvoirs et de la rapprocher de sa vengeance. Que ce soit pour l'apprentissage du combat, la maîtrise de la Force, chaque entraînement lui convient et elle n'a pas peur de souffrir. Elle ne souhaite qu'une chose, devenir une Sith puissante, crainte et redoutée et mettre à mal la République quand l'occasion se présentera. Elle n'hésiterait même pas à aller en première ligne si c'était nécessaire, elle ne craint pas grand-chose tellement elle peut être aveuglée par sa haine.

- Discrétion : Bien que cela ne fasse pas très longtemps qu'elle se trouve à l'Académie de Korriban, Marchesa a montré avec surprise qu'elle est capable de se fondre dans la masse sans qu'on ne puisse l'apercevoir, elle parvient même à se cacher parmi les ombres. Ce don pour la discrétion lui fait prendre conscience qu'elle peut s'engager sur la voie de l'assassin Sith. Elle fait de son mieux pour renforcer cette maîtrise qu'elle trouve propre à elle même si certains sont meilleurs qu'elle. Elle tente d'ailleurs de trouver des personnes capables de lui enseigner l'art de l'assassinat entre les lignes ennemies.

-Négociante :De par son passé, Marchesa est une très bonne négociatrice, elle pourrait presque se lancer dans un rôle d'ambassadrice. Elle maîtrise assez bien l'art de la parole et peut très bien trouver des compromis qui peuvent être à son avantage. Elle n'en est pas au point de l'escroquerie, mais passer un marché avec elle peut s'avérer compliqué si on cherche à la désavantager. Elle est assez solide pour parvenir à ses fins en utilisant seulement la parole. Cette habileté lui permet d'être assez persuasive même si elle est loin d'avoir un tact et une maîtrise du verbe aussi affiné qu'un Jedi.

- Pilotage : Marchesa a piloté de rares fois des vaisseaux sur Korriban, et à chaque fois ça s'est plutôt mal passé. Elle évite donc de piloter, que ce soit des vaisseaux légers ou moyens. Si il y a un mouvement de panique ou un ordre de repli, il ne faut surtout pas compter sur elle pour pouvoir piloter. Elle est certaine que si elle doit exécuter une procédure d'évasion ou de combat, la plus simple soit-elle, elle risque de finir dans un tas de débris.

- Faible : Marchesa est encore loin d'être une Sith accomplie et elle fait encore preuve de faiblesse, elle est parfois en proie au doute à savoir si elle a choisi la bonne voie quand sa haine s'amenuise. Elle oscille entre la vengeance et l'oubli. De plus, elle ne maîtrise pas encore bien le combat au sabre et fait de multiples erreurs pendant les entraînements. De même pour la maîtrise de la Force, elle a encore du mal à la canaliser complètement et la simple épreuve d'agilité ou de saut peut devenir un véritable calvaire pour elle.

- Repliée : Marchesa n'est pas du genre à exprimer totalement ce qu'elle pense si ce n'est sa haine et sa colère. Il s'agit d'un mal car elle communique très peu et a l'air peu sûre d'elle. Il est parfois difficile de nouer le moindre contact avec elle et elle risque surtout de s'éclipser. La jeune femme montre aussi des signes d'absences puisqu'elle est beaucoup trop pensive à certains moments.



Votre équipement


- Une vibro-lame.

Caractère (200 mots minimum)


Marchesa est une Acolyte Sith qui doit encore faire ses preuves. Elle a atteint le stade où sa haine et sa colère ainsi que toutes autres émotions négatives sont assez fortes pour qu'elle laisse s'exprimer tout ça sous forme concrète. Elle est d'un naturel calme, semble même calculatrice et fait preuve d'énormément de volonté pour se hisser et se faire bien voir des autres. Même si elle ne s'exprime pas souvent, elle a parfois quelques réflexions pertinentes. Elle fait aussi preuve d'énormément de nostalgie en se remémorant son passé sur la planète Zyggeria et le bonheur dans lequel elle baignait. Elle est souvent en proie à des cauchemars, a un sommeil agité. Quand elle s'entraîne, Marchesa s'avère maladroite et elle tente de tout faire pour rectifier le tir, elle n'aime pas quand on la considère comme faible alors qu'elle a décidé de rejoindre de son plein gré Korriban et qu'elle a en plus pour but de devenir une Sith illustre. Elle nourrit de nombreux rêves, comme celui de devenir un jour une Seigneur Sith et qu'elle puisse déchaîner toute sa colère sur la République. Sa pensée est aussi très simple, ce qui n'est pas avec elle est forcément contre elle. Une personne voulant se mettre sur son chemin est quelqu'un voulant l'empêcher d'atteindre son but, alors, il se peut qu'elle n'exprime aucun remord. Elle n'aime pas aussi qu'on la traite de faible, qu'elle soit vue comme une personne inférieure au reste, sans répliquer, elle emmagasine encore plus ses émotions en elle et ne sait pas ce qu'il se passera quand elles finiront pas s'exprimer sous une forme pure et brutale.

En dehors des entraînements et autres enseignements, Marchesa peut se montrer comme une personne assez agréable qui peut parler longuement de sa planète d'origine. Elle reste enthousiaste quand à l'idée de s'entraîner et veut même parfois participer à des missions peu dangereuses même si elle essuie constamment des refus en guise de réponse. Elle sait cependant qu'un jour elle parviendra à atteindre un palier assez important pour qu'on puisse lui faire confiance. Elle ne souhaite que ça, rejoindre réellement les rangs des Sith et participer activement à la prochaine guerre qui verra peut être le déclin de la République.

Pour ce qui est de son idée sur les Jedi, la jeune femme n'en a pas vraiment, elle n'en a jamais rencontré et reste assez réservée sur l'avis qu'elle peut avoir dessus. Cependant, elle est bien consciente que ces derniers sont des ennemis naturels des Sith, et donc, qu'ils sont un obstacle pour elle dans sa quête de revanche. D'ailleurs, elle montre parfois des signes d'impatience quand au fait d'en rencontrer un. Même si se retrouver en face d'un défenseur de la paix peut être risqué voir mortel..
Description physique/Apparence (200 mots minimum)


Marchesa est une jeune femme mesurant 1m70 et ayant une carrure souple et gymnastique. Sa peau est légèrement bronzée, rappelant le climat assez doux et ensoleillé de Zyggeria. Elle a de longs cheveux noirs qui lui arrivent au milieu du dos et qu'elle attache la plupart du temps en chignon. Ses sourcils sont fins et ses yeux n'ont pas encore la couleur jaunâtre du côté obscur, elle les a encore noisettes. Son regard est à la fois emprunt de colère, mais aussi de tristesse. Son nez est fin et ses lèvres sont légèrement pulpeuses. La jeune femme fait preuve d'une grande souplesse et entretient son corps avec des exercices physiques quotidiens. En effet, bien que sa musculature ne soit pas imposante et qu'elle ne puisse pas vraiment montrer de force brute, elle préfère compter sur son agilité qui est parfois un réel avantage sur le terrain. Elle ne possède pas de tatouages tribaux, n'ayant pas encore été totalement acceptée par ses pairs et ne trouvant pas forcément ça esthétique, elle préfère donc garder une peau sans aucun marquage distinctif, d'autant plus que si elle doit intégrer potentiellement des lignes ennemies, un tatouage peut la désaventager.

Au niveau de son accoutrement, l'Acolyte Sith porte au niveau du haut une étoffe rouge sang, le tout surmonté par un haut en cuir assez rigide de couleur noire. Pour ce qui est du bas, il s'agit d'un pantalon assez rigide qui est aussi de couleur noire. Marchesa porte sa vibro-lame à sa ceinture.

Historique (1000 mots minimum)


Marchesa est née sur Zyggeria au sein de la ville capitale, elle est la fille unique de deux natifs de la planète. Son père et sa mère avaient une activité de commerçants et occupaient toutes les semaines la place du marché pour vendre des produits alimentaires. La jeune fille a grandi dans un amour constant et même si les temps pouvaient parfois être durs, elle n'a jamais manqué de rien. Elle reçu une éducation assez basique puisque l'avenir qui était construit pour elle était de reprendre l'enseigne de ses parents. Depuis son enfance, Zyggeria était un endroit où les habitants se méfiaient de la République qui avait installé un avant-poste à l'intérieur même de la ville et qui avait mit en doute le pouvoir actuellement mis en place qui se reposait à la base sur une monarchie. De plus, une lune de la planète était peuplée de dangereuses créatures et certains voyageurs rapportaient même avoir rencontré des campements composés de quelques Mandaloriens. Marchesa était née à une époque assez tendue, la population était divisée entre les royalistes et les républicains, et certains débats vigoureux partaient parfois à la foire d'empoigne. Elle comprit aussi très vite que ses parents étaient affiliés au clan des royalistes, comme tous les autres commerçants de la place du marché . Ces derniers se réunissaient une fois par semaine dans la maison familiale pour discuter des bénéfices engendrés, de la façon dont il fallait gérer le marché et la possibilité de permettre à de nouveaux arrivants d'avoir une place. Ce congrès hebdomadaire était présidé par un homme qui ne venait pas de la planète mais qui avait su très vite se faire accepter. Il était marchand d'étoffes et de bijoux divers. Marchesa ne pu jamais aller à ces réunions, elle était la plupart du temps confiée à une voisine ou à une nourrice. Elle grandit donc dans l'insouciance de sa jeunesse, ne comprenait pas pourquoi certaines personnes voyaient d'un mauvais œil les patrouilles des soldats de la République et étant aussi inquiets par le fait que des Mandaloriens se trouvaient non loin, et que ce peuple guerrier pouvait aussi bien décider de mener une attaque imminente sur la ville même si elle était réputée pour être un rempart impénétrable. Ses journées se passaient tranquillement, elle apprit à lire, à écrire et surtout à compter. Elle était loin de pouvoir se faire une conception de ce qu'était la politique actuelle sur Zyggeria et arpentait parfois les rues sans se soucier de la garde de la République, ne les trouvant en aucun cas menaçant pour la stabilité de la ville, au contraire, ils étaient là pour protéger les habitants. Quand elle fut capable de tenir des comptes, Marchesa finit par rejoindre ses parents sur l'étal qu'ils occupaient sur la place du marché. Elle se révélait être une jeune fille agréable et recueillait surtout les compliments de nombreux clients qui trouvaient qu'elle était une enfant pétillante et qui exprimait sans cesse la joie et la bonne humeur. Tout allait pour le mieux, la vie restait largement tranquille et tout le monde pouvait manger à sa fin.

C'est à son adolescence, alors qu'elle n'avait que 14 ans, que la situation commençant à empirer petit à petit. Certains groupes royalistes menaient des actions contre la République et certaines émeutes furent réprimées dans le sang, comprenant aussi bien des morts du côté des natifs de la ville que des soldats de la République. L'instabilité pesait assez lourdement sur les pensées, surtout que le pouvoir mis en place se montrait assez complaisant vis à vis de cet occupant et ne faisait pas grand-chose pour essayer d'améliorer les choses. Par chance, l'économie du marché stagnait, chaque commerçant arrivait à manger à sa faim mais les réunions tournaient surtout sur la politique actuelle que sur les bénéfices engendrés. Marchesa participait à présent à ces réunions, elle était suffisamment âgée pour que ses raisonnements soient considérées comme adultes. Cependant, elle ne prenait pas part à ces débats sur la situation actuelle, elle restait assez neutre et pensait même intérieurement que la République n'était pas sur la ville pour desservir ses habitants mais pour au contraire, assurer stabilité et sécurité, elle était suffisamment grande et répandue sur de nombreux mondes, elle était une puissance qui pouvait sans mal défendre Zyggeria face à une attaque. Les rapports sur la lune devenaient aussi inquiétants, les Mandaloriens attaquaient parfois les voyageurs, pillaient les transports et contrôlaient petit à petit la lune. La jeune femme, se rapprocha aussi du président de cette assemblée, elle trouvait qu'il était un homme bon, sage, plein de conseils et surtout agréable. Elle aimait l'écouter et elle était restée à ses côtés à de maintes reprises à chaque fin de réunion. Il lui racontait des histoires sur des batailles épiques, sur des créatures dangereuses résidant sur des mondes inexplorés. Il lui parlait aussi des Jedi, qui étaient des guerriers maniant ce qu'on appelait la Force. Il lui fit même comprendre qu'elle pourrait sans doute en devenir une, ce qui l'intrigua pendant quelques mois. D'autant plus quand il lui parla d'équilibre dans la Force, qu'il y avait deux côtés distincts qui ne pouvaient pas s'allier entre eux. Il finit même par lui expliquer qu'il était un homme capable de ressentir la Force à travers les êtres vivants, et qu'il sentait que Marchesa l'avait en elle, que c'était une chose rare surtout ici où il n'avait jamais ressenti la moindre sensibilité de ce pouvoir qu'il qualifiait de naturel. Il réfuta cependant le fait qu'il était un Jedi et qu'il n'en avait croisé qu'en de rares occasions, il était simplement un homme qui avait ce pouvoir de ressentir les choses. Bien qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'était la conception même d'un Jedi, ni de son but, elle ne lui demanda pas plus et préférait ne plus y penser. La Force était quelque chose dont on ne lui avait jamais parlé et elle avait même du mal à comprendre à quoi elle pouvait réellement servir. Elle était d'ailleurs beaucoup trop attachée à ses parents et à leur activité pour emprunter une autre voie si l'occasion pouvait se présenter.

Alors qu'elle n'avait que 18 ans, la situation était proche de virer au chaos total dans la ville. Le pouvoir en place avait rejeté plus ou moins les royalistes et avait donné un peu plus de libertés aux soldats de la République, des accords avaient été conclus et les royalistes désapprouvaient fortement ces décisions. Les actions menées par ces derniers les avaient petit à petit marginalisé et il était mieux de cacher ses convictions à présent, exprimer sa pensée même à son voisin pouvait devenir dangereux. Les réunions étaient toujours aussi animées dans la maison familiale. Marchesa continuait de côtoyer le président, elle allait parfois se promener avec lui dans les rues de la ville et il lui parlait toujours de légendes diverses qui intéressaient énormément la jeune femme. Il lui parla ensuite de l'autre côté de la Force, et de ses représentants, les Sith. Ils n'étaient qu'un mythe à présent, mais ils étaient les ennemis naturels des Jedi, ils avaient disparu mais il fallait aussi prendre en compte que certains pouvaient vivre cachés sur des planètes éloignées de tout. Au fur et à mesure qu'il lui parlait, elle finit par comprendre qu'il faisait parti de cette caste défaite et qui s'était évaporée du jour au lendemain. Elle ne fut pas choquée, elle ne faisait pas la différence entre un Jedi et un Sith. Cette nouvelle ne l'avait pas chamboulée, elle comprenait juste que ces deux factions étaient rivales, et que leurs raisons pouvaient être au final assez obscures.

Cependant, quelques semaines après, Marchesa finit par comprendre ce que pouvait être réellement un Sith. La situation devenait presque incontrôlable, on comptait de nombreuses émeutes chaque jour dans la ville immense et la République avait mis en place un couvre-feu, les perquisitions étaient fréquentes et aléatoires. Pendant une réunion, alors que le sujet tournait encore autour de la politique. Marchesa était assise à la table. Elle était peu concentrée sur les discussions dont le volume était assez fort et finit par se concentrer sur des bruits qui venaient de l'extérieur, il lui semblait entendre des tirs de blasters. Inquiète, elle essaya alors de prévenir l'assemblée qui l'ignora. Au même moment, la porte de la demeure s'enfonça et plusieurs gardes de la République firent irruption à l'intérieur. Marchesa eut à peine le temps de se jeter sous la table que les premiers tirs de blasters résonnaient dans la salle en une symphonie monstrueuse. Les mains collées aux oreilles, elle n'identifia pas non plus un autre bruit mais comprit très vite que quelqu'un avait répliqué face aux gardes de la République. Au bout de quelques minutes, elle finit par sortir la tête de sous la table et vit avec horreur les corps des commerçants criblés d'impact de blasters, y compris ceux de ses parents. Sous le choc, les larmes commencèrent à perler sur ses joues et en un hoquet de douleur et de tristesse, elle finit même par régurgiter un peu de bile sur le sol. Elle finit cependant par relever la tête et voyait, autour des cadavres des soldats de la République le président du conseil des commerçants, debout, faisant disparaître une lame rouge sang. Elle se releva difficilement, tituba presque en quête de réponses. Elle voulait savoir ce qu'il s'était passé, pourquoi des gardes étaient venus ici pour massacrer tout le monde. Les réponses furent floues, et le président lui demande juste une chose, si elle était capable de ressentir à présent de la haine et de la colère envers la République. Elle répondit par l'affirmative en hochant la tête, le visage encore plein de larmes. Il lui fit alors une offre, de lui permettre de se venger de la République si elle le suivait. Elle ne mit pas longtemps à se décider, et ne prit aucune de ses affaires.

Le voyage dura quelques mois, tous deux embarquaient dans des vaisseaux de transport qui atteignaient petit à petit la bordure extérieure. Il lui parla alors de ce qu'étaient réellement Sith, qu'ils étaient les plus à même de maîtriser la Force et de combattre la République. Marchesa s'était intérieurement fait vœu d'annihiler complètement la République, peu importe le prix que cela devra lui coûter. Elle finit alors par rejoindre l'Académie de Korriban. Elle fut accueillie assez froidement et son entraînement commença alors aussitôt.

A présent, elle est encore au stade d'Acolyte et n'a pas encore son propre sabre-laser, elle continue de s'entraîner avec une vibro-lame, espérant qu'elle puisse rapidement se forger un sabre-laser et de se lancer dans sa quête de vengeance.


Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Kort
Nathanael Kort
Rang III - Chevalier Jedi
Messages : 332
Date d'inscription : 17/03/2018
Jeu 29 Mar - 18:11
Nathanael Kort
Bonjour !
Alors après lecture de ta fiche j'ai quelques points sur lesquels j'aimerai m'attarder. Tout d'abord concernant les caractéristiques, le fait d'avoir une agilité relativement basse (35) rend le maniement de deux sabres assez...complexe, voire illogique. Il faudrait donc rehausser cette valeur ou abandonner l'idée de manier de façon efficace deux sabres simultanément.
Pour tes points faibles je dois avouer que le second me semble un peu léger, ce n'est pas un « vrai » point faible à mes yeux aussi, pour rééquilibrer la chose, serait-il judicieux d'en rajouter un troisième. Nous en demandons trois au total de toute façon, donc il faudra tout de même en rajouter un.
Pour les possessions je dois bien avouer qu'il y en a trop. Nous autorisons 3 possessions par personnes et là il y en a 4, ça grimpe même à 8 si je compte individuellement chaque holocron. Ça commence à faire beaucoup, même pour un rang III. Il faudrait voir à diminuer un peu tout ça. Réduire drastiquement le nombre d'holocrons en la possession de ton personnage serait un très bon point de départ, rien ne t'empêchera d'en acquérir d'autres par la suite au fil du RP.
Pour les descriptions je n'ai rien à redire, clair et concis, en revanche c'est l'histoire qui me pose le plus de soucis. Si on s'attarde sur la longueur seule, force est de constater qu'environ 1100 mots c'est court voire très court pour une fiche de rang III qui se doit d'être un peu plus fournie. 1000 mots c'est vraiment le minimum qu'on demande pour n'importe quelle fiche mais, bien entendu, plus nous montons dans les rangs et plus nous seront regardants et exigeants sur la quantité/qualité. J'aime bien le fait que l'histoire soit racontée par l'holocron personnel de Marchesa, mais les événements sont évoqués beaucoup trop rapidement si bien qu'on a l'impression d'assister à un résumé d'une histoire plus qu'à une véritable histoire où l'évolution du personnage se ferait sentir au fil des lignes.
Le récit gagnerait nettement à être plus travaillé, le discours de Marchesa pourrait être entrecoupé de flashbacks plus descriptifs et narratifs par exemple, car ici l'évolution se fait de façon trop impersonnelle et succincte.
Il est également important, voire même primordiale que cette histoire comporte un passage négatif/difficile pour ton personnage, chose que je ne pense pas avoir vu ici sauf erreur de ma part. Ce sera à rajouter également.


Du coup en l'état actuel des choses je ne peux malheureusement pas t'accorder le rang III. Tu peux revoir tes ambitions à la baisse en visant un rang inférieur ou t'inspirer de mes remarques pour modifier ta fiche. Je reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Marchesa Mastala
Marchesa Mastala
Rang I - Acolyte
Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2018
Jeu 29 Mar - 19:29
Marchesa Mastala
Ca marche, j'apporte les modifications ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marchesa Mastala
Marchesa Mastala
Rang I - Acolyte
Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2018
Sam 31 Mar - 12:30
Marchesa Mastala
Ma fiche est modifiée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Kort
Nathanael Kort
Rang III - Chevalier Jedi
Messages : 332
Date d'inscription : 17/03/2018
Dim 1 Avr - 0:40
Nathanael Kort
Bonjour et merci pour ces modifications. Avant toute chose il y a quelque chose qui me saute aux yeux et que je préfère souligner d'entrée de jeu. À notre époque, la planète d'Ondéron est inhabitée ( Cf Chronologie et carte galactique). Avant que je ne puisse donc valider complètement ta fiche, il te faudra malheureusement choisir une autre planète natale.
Passons à présent au reste de la fiche. J'apprécie le changement drastique que tu as apporté, je ne pensais pas que tu prendrais le parti de commencer au bas de l'échelle. Mais c'est un choix que je respecte et admire. Tout d'abord je vois que si la dernière fois il n'y avait pas assez de points faibles, ici il n'y a pas assez de points forts. Même si ton personnage n'en est qu'à ses balbutiements, il faudra tout de même lui trouver un troisième point positif à rajouter.

Pour le reste je n'ai en vérité pas grand chose à commenter sur ta fiche. On découvre l'histoire de son personnage et la tragédie la menant à se rapprocher des siths jusqu'à sa position actuelle. C'est une fiche tout à fait correcte compte tenu du rang demandé. Cependant, avant de pouvoir te la valider, il faudra donc ajouter un point fort à ton personnage et changer la planète natale de ton personnage sur laquelle se déroule la majorité de son histoire.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Marchesa Mastala
Marchesa Mastala
Rang I - Acolyte
Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2018
Dim 1 Avr - 1:13
Marchesa Mastala
C'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Kort
Nathanael Kort
Rang III - Chevalier Jedi
Messages : 332
Date d'inscription : 17/03/2018
Dim 1 Avr - 22:55
Nathanael Kort
Félicitations, tu es validé ! Bienvenue, nouvel explorateur de notre galaxie !

Pour bien commencer ton voyage interstellaire, tu peux commencer par faire une demande de rp ou répondre à l’une de celles déjà postées ICI.

Tu peux également poster les débuts de tes Chroniques personnelles, qui peuvent te servir pour organiser tes liens et tes rps, voir te servir de plate-forme pour en obtenir.

Il t’est possible aussi de t’inscrire pour accomplir des missions ou pour exploiter une rumeur, afin d’avoir directement une incidence sur les événements du forum, ICI.

Enfin, n’hésite pas à envoyer des MP aux joueurs dont tu apprécies les personnages pour leur proposer une petite aventure … Qui sait ce qui peut en sortir !

Et surtout … Amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : L'Aube des Ténèbres ::  :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: