-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: Partie Invités & Foire aux Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions sur le lore et forum

Zekk Ka'al
Zekk Ka'al
Rang III - Guerrier Sith Renégat
Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2018
Lun 19 Mar - 15:50
Zekk Ka'al
Bonjour,

Avant de créer ma fiche de personnage, j'aimerai vous poser pas mal de questions, étant donné que cette période est assez floue pour moi, et je ne suis pas un grand expert sur Star Wars. Merci de votre patience et vos réponses !


  • Il est dit dans un topic que tous les cristaux synthétiques à part le rouge ne sont pas disponibles. Quels sont donc les cristaux naturels ? J'ai fais un tour sur l'holonet, et concernant les cristaux, il y en a beaucoup qui semblent être naturels, mais il n'y a pas de date généralement de leur découverte.

  • A quel âge peut commencer l'entraînement d'un apprenti Sith ?

  • Afin qu'un apprenti devienne Guerrier Sith, quels conditions doit-il remplir ? Est-ce qu'un apprenti peut s'élever au rang de Guerrier Sith même s'il ne contrôle pas entièrement la Force, ou s'il n'est pas particulièrement bon en tant qu'utilisateur de la force, tant qu'il reste un bon guerrier ?

  • Il y a t-il beaucoup de Seigneurs Siths à cette époque ?

  • Mon personnage sera un Zeltron, c'est une race qui est très peu documentée, et c'est pourquoi, j'aimerai savoir si je suis libre concernant les parties non renseignées de cette race ? Par exemple, de ce que j'ai vu, il n'est pas donné combien d'années ils vivent en moyenne. Comment leur "pouvoir" s'utilise réellement, etc. Suis-je libre de faire ce que je veux à ce propos, en restant cohérent ?