Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 ::  :: Missions & Rumeurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Faction Empire Sith] Mission : La voix du Sith m'appelle (Prise)

Echo de Force
Echo de Force
Compte administrateur
Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2017
Dim 18 Mar - 17:20
Echo de Force
Mission Sith : La voix du Sith m'appelle

[Faction Empire Sith] Mission : La voix du Sith m'appelle (Prise) Mission_Sith

Malgré l’oppression et la répression constante, nombreux sont ceux qui tentent de contourner les règles établies par la Religion Sith. Certains osent même s’en prendre aux dogmes allant jusqu’à les remettre en question. Ces apostats se disent de plus en plus nombreux, mais le Clergé possède des yeux et des oreilles absolument partout.

Sur Tund, les agissements d’un des seigneurs locaux, Darth Tarios, ont attiré l’attention des agents du Clergé. D’après les informations d’un de ses rivaux, Tarios aurait organisé des réunions secrètes dans les forêts tropicales reculées de la capitale planétaire. Les rumeurs suggèrent des idées hérétiques et des actions planifiées contre les institutions du Clergé sur place.

Ces blasphémateurs, s’ils le sont vraiment, doivent être sévèrement punis. Le châtiment se devra d’être terrible pour tous ceux qui osent remettre en question l’autorité suprême du dogme Sith.

Votre mission, si vous l’acceptez, mais nous sommes certains que vous l’accepterez, est de trouver ces hérétiques et de découvrir leurs plans. Bien évidemment, si vous en avez l’occasion, assurez-vous qu’ils ne puissent plus répandre leur parole blasphématrice.

Participation : 2 joueurs ; 2 Seigneurs Sith, 2 Guerriers Sith ou un duo Seigneur-Apprenti.

Récompenses : Variables.
Conséquences : Variables.

Inscrits : Saden Jaryl, Guerrier Sith. Marchesa Mastala, Acolyte.

Revenir en haut Aller en bas
Saden Jaryl
Saden Jaryl
Rang III - Guerrier Sith
Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2018
Lun 19 Mar - 11:26
Saden Jaryl
Moi moi moi !

Je m'inscris ! *pompomgirl la mission*

Allez quoi, qu'un autre Sith s'inscrive !
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Lun 19 Mar - 17:40
Alyvan Chaldren
Je t'ai inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marchesa Mastala
Marchesa Mastala
Rang I - Acolyte
Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2018
Dim 1 Avr - 22:59
Marchesa Mastala
Je m'inscris aussi pour la mission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neela Acksedge
Neela Acksedge
Rang III - Chevalier Jedi
Messages : 682
Date d'inscription : 17/03/2018
Lun 2 Avr - 0:01
Neela Acksedge
C'est noté !

Vous êtes deux, la mission peut donc commencer. S'agissant d'une Mission, il faut vous attendre à une intervention plus ou moins régulière d'Echo de Force pour interagir avec vous vous aiguiller, vous aider ou vous mettre des bâtons dans les roues en fonction de vos actions, le but n'étant pas de vous bloquer.

Echo de Force lancera votre mission, histoire de vous fournir un peu plus d'informations sur l'intrigue générale, la situation sur Tund ainsi que vos premiers "objectifs", si je puis dire. Suite à quoi vous pourrez débuter votre RP !
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Force
Echo de Force
Compte administrateur
Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2017
Ven 14 Déc - 13:59
Echo de Force
Hello hello !

Marchesa, si tu souhaites continuer la mission je peux répondre à la suite de ton dernier message. Etant donné où nous en sommes, nous pouvons envisager de passer à la conclusion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : L'Aube des Ténèbres ::  :: Missions & Rumeurs-
Sauter vers: