-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ::  :: Partie Invités & Foire aux Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon cœur balance pour un prédéfini, une espèce alien et le côté obscur ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Vikram Zeshel
Vikram Zeshel
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2018
Jeu 27 Déc - 16:00
Vikram Zeshel
Lianna Tsi'a Cyan a écrit:Lianna est restée mariée pendant 2 ans de 5309 à 5307. Elle a commencé à rechercher Ons Anders qui avait disparu. C'était un prétexte même si elle ne se l'est pas avoué de suite. Dans un premier temps, elle l'a cherché au travers de ses missions, jusqu'à ce qu'elle reçoive un message de Ons Anders lui demandant de la rejoindre.

Avant le mariage, en 5310 surement,  Ons et elle avaient eu une nouvelle aventure et Ons avait eu un accès de rage en se croyant attaqué par des ennemis. Il avait faillit tuer Lianna à cette occasion et avait ensuite choisi de disparaître, trop honteux pour oser supporter le regard de ses pairs. Je pense que c'est ce qui a décidé Lianna à cette époque à se trouver quelqu'un de moins tourmenté...

Ensuite, de 5307 à 5304, elle s'est plongée dans toute une série de missions et s'est occupé de guider de nombreux jedis. Elle a tenté de contacter Ons plusieurs fois et je pense qu'elle a essayé de rester en bons termes avec son époux. Jusqu'à ce qu'elle soit enfin contactée par Ons en 5304. Après les événements tragiques qu'elle a vécu, elle a coupé les ponts avec l'ordre pendant 5 ans je crois. C'est Iséri Nissa qui est venue la sortir de sa retraite. Durant ce laps de temps, elle n'a quasiment plus eu de contacts avec personne même si tout le monde savait qu'elle vivait sur Yavin IV. Il est probable qu'on ait suggéré à son ancien époux d'essayer de la tirer de sa retraite...

C'est parfait, je visualise mieux l'enchainement des évènements qu'a vécu Liana ces dernières années car j'avais un doute sur le moment où elle part chercher Ons. Je vais de ce pas rédiger ma fiche, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !

Important encore : Son troisième époux sera l'une des seules personnes à être au courant de l'Holocron dont elle et Ons Anders avaient la garde, même s'il ne se doutera pas de lu maléfice que celui ci renferme. Par contre en temps que maître, il pourra consulter certaines archives.

ça, ça sent le rp je te le dis ! Merci de l'information, ça m'aide beaucoup à mettre le doigt sur ce que je veux écrire Surprised

Ensuite, elle a reçu des nouvelles de temps en temps et a tenté souvent de reprendre contact avec Ons sans succès. Sans s'en rendre compte, elle a perdu ce quelle avait construit avec son époux. Pour moi àla base, le divorce a été prononcé par consentement mutuel mais il peut aussi être intéressant que le divorce ne soit pas effectif ou que son époux soit toujours amoureux d'elle.

Là-dessus, si pour les sentiments je risque de voir inRP, en ce qui concerne le statut du divorce on a effectivement plusieurs possibilités :
- ou elle divorce et dans ce cas plus rien ne les lie officiellement ce qui implique que vu de l'extérieur, ils auront juste l'air de s'être brouillés pour une raison X ou Y
- ou elle n'a pas eu le temps ou l'envie (ce qui se comprend) et lui, dans l'espoir qu'elle revienne (et pour ne pas révéler ce fameux mariage au grand jour) n'a pas entamé de démarches, ce qui implique que lorsqu'il se recroiseront, il faudra aborder cette épineuse question sachant que quoi qu'il arrive l'union n'est plus effective comme elle a une liaison.
Après j'aime bien l'idée que leur mariage reste secret, je sais pas ça me parait bien coller à leur personnalité, qu'en dis-tu Question J'avais envie de partir sur le fait qu'il ne l'aurait dit à personne et que ses rapports maladroits avec elles sont assez inexplicables pour ceux qui ne sont pas au courant, parce que Monsieur est assez pudique de la vie privée :')
Revenir en haut Aller en bas
Lianna Tsi'a Cyan
Lianna Tsi'a Cyan
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 1236
Date d'inscription : 22/03/2018
Jeu 27 Déc - 16:27
Lianna Tsi'a Cyan
A la base le mariage était secret. Donc il est possible qu'il ne soit pas encore officiellement connu. Un mot dessus : Si Lianna a souhaité se marier c'était parce que pour elle, il s'agissait vraiment d'un engagement. D'ordinaire Lianna est plutôt "libérée". Si elle a accepté de se marier c'est parce qu'elle voulait se consacrer exclusivement à son époux. Elle est restée fidèle le temps qu'à duré le mariage.

Tu t'es fixée sur le nom de ton personnage ? Ce sera Vikram ?
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Zeshel
Vikram Zeshel
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2018
Jeu 27 Déc - 16:44
Vikram Zeshel
Lianna Tsi'a Cyan a écrit:A la base le mariage était secret. Donc il est possible qu'il ne soit pas encore officiellement connu. Un mot dessus : Si Lianna a souhaité se marier c'était parce que pour elle, il s'agissait vraiment d'un engagement. D'ordinaire Lianna est plutôt "libérée". Si elle a accepté de se marier c'est parce qu'elle voulait se consacrer exclusivement à son époux. Elle est restée fidèle le temps qu'à duré le mariage.

Tu t'es fixée sur le nom de ton personnage ? Ce sera Vikram ?

D'accord je prends note ! Merci de ta précision, "le divorce ne soit pas effectif" m'a confuse je dois bien l'avouer, ne sachant pas comment interpréter le mot effectif (dissout ? dépourvu d'effets ? pas encore scellé ?) parce que du coup je suis pas certaine de voir où tu veux en venir. Si elle est fidèle durant le mariage et qu'elle a une liaison actuellement, c'est donc que le divorce a été conclu ? Ou alors c'est officieux et pas mis sur papier ?

Oui, les Torguta ont des noms mélodieux à deux syllabes, celui-ci est facile à retenir pour moi en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lianna Tsi'a Cyan
Lianna Tsi'a Cyan
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 1236
Date d'inscription : 22/03/2018
Jeu 27 Déc - 16:47
Lianna Tsi'a Cyan
Il est possible qu'ils soient juste séparés et non divorcés, c'est ce que je voulais dire. Je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Zeshel
Vikram Zeshel
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2018
Jeu 27 Déc - 16:50
Vikram Zeshel
Lianna Tsi'a Cyan a écrit:Il est possible qu'ils soient juste séparés et non divorcés, c'est ce que je voulais dire. Je te laisse le choix.

Oki je comprends mieux ! Navrée d'être longue à la détente mais je veux que tout soit parfait pour que tu ne sois pas déçue de ma création Embarassed

Je pense opter pour juste séparés de corps
Revenir en haut Aller en bas
Lianna Tsi'a Cyan
Lianna Tsi'a Cyan
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 1236
Date d'inscription : 22/03/2018
Jeu 27 Déc - 17:09
Lianna Tsi'a Cyan
Ok parfait Smile

Avec option rechute ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Zeshel
Vikram Zeshel
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2018
Jeu 27 Déc - 17:13
Vikram Zeshel
Avec option rechute ? xd

Vile succube ! Shocked On verra bien ceci dit Wink

Je réponds à ton accueil sur ma fiche personnage quand elle sera validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iséri Nisa
Iséri Nisa
Rang III - Chevalier Jedi
Messages : 812
Date d'inscription : 23/03/2018
Jeu 27 Déc - 19:58
Iséri Nisa
Tss tsss ! Je devrais peut-être m'intéresser de près à ces jolis lekkus avant que mon ancienne maîtresse ne fasse des bêtises ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Zeshel
Vikram Zeshel
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2018
Jeu 27 Déc - 20:05
Vikram Zeshel
En plus tu en as toi aussi des lekkus Iseri ! On pourra parler coiffure et mêche de padawan autour d'un cafstim si le coeur t'en dit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iséri Nisa
Iséri Nisa
Rang III - Chevalier Jedi
Messages : 812
Date d'inscription : 23/03/2018
Jeu 27 Déc - 20:12
Iséri Nisa
Je me suis toujours insurgée contre ce genre de traditions humano-centrées ! On dirait que tu vas me plaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 27 Déc - 21:04
Invité
J'ai vu ça, j'y pensais parfois mais c'est vrai que tu m'as rappelé à quel point tout dans ce monde est fait pour les humains et pas pour nous, aliens. Il faut vraiment qu'on trouve une solution pour cette mêche !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Zeshel
Vikram Zeshel
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2018
Jeu 27 Déc - 21:06
Vikram Zeshel
J'ai vu ça, j'y pensais parfois mais c'est vrai que tu m'as rappelé à quel point tout dans ce monde est fait pour les humains et pas pour nous, aliens. Il faut vraiment qu'on trouve une solution pour cette mèche !

Pardon l'application a fail :/
Revenir en haut Aller en bas
Lianna Tsi'a Cyan
Lianna Tsi'a Cyan
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 1236
Date d'inscription : 22/03/2018
Jeu 27 Déc - 23:20
Lianna Tsi'a Cyan
Tiens... Lianna aurait elle un goût particulier pour les lekkus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iséri Nisa
Iséri Nisa
Rang III - Chevalier Jedi
Messages : 812
Date d'inscription : 23/03/2018
Ven 28 Déc - 0:19
Iséri Nisa
Cela dit, on se passe bien d'avoir la petite mèche ridicule des humains ! Razz

Moi je crois que Lianna a bon goût. Dans tous les sens du terme d'ailleurs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : L'Aube des Ténèbres ::  :: Partie Invités & Foire aux Questions-
Sauter vers: