Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ::  :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voulez vous devenir la troisième époux(se) de Lianna ?

Lianna Tsi'a Cyan
Lianna Tsi'a Cyan
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 1236
Date d'inscription : 22/03/2018
Jeu 19 Avr - 17:48
Lianna Tsi'a Cyan
Le titre explique très bien ce que je recherche.

Lianna a eu une vie amoureuse très libre... voici quelques extrtaits de ma fiche de personnage :

- Epouse le chevalier Jedi Jynn Ellessar (5317 avant Yavin) Divorce prononcé au cours de l'année suivante(5316 avant Yavin)

Je ne peux m'empêcher de sourire en repensant à ce mariage. Jynn et moi étions jeunes et un peu insouciantes. Un soir, elle m'a dit : " et si on se mariait toutes les deux ?" Nous parlions de nos vies et de ce qu'elles seraient quand nous voudrions fonder une famille. Jynn pensait simplement " et si on se trouvait un mari? ". J'ai choisis de comprendre "et si on se mariait toi et moi ensembles". Je ne lui ai pas donné le choix de dire non et nous nous sommes mariées sur un coup de tête sur Alderande deux jours plus tard, profitant d'un séjour dans une station de vacance paradisiaque. L'un dans l'autre, je suis plutôt satisfaite de mon année passée en tant que son épouse mais il fallait vraiment que nous divorcions avant de nous disputer pour de bon.

- Epouse le Colonel Tan Damereon de l’armée de la République. Divorce prononcé quelques jours plus tard (en 5316 avant Yavin)

C’est vraiment embarrassant… J’avais espéré qu’on avait oublié cette erreur… Je ne veux même plus penser à ce salaud. Ce mariage est la preuve que même une Jedi peut se tromper sur une personne. J’ai revu Tan Damereon des années plus tard et je l’ai remis à sa place une fois de plus. Je ne laisserai jamais des militaires abuser de leur pouvoir sans réagir.

- Se marie pour la troisième fois (en 5309 avant Yavin, le nom de l’époux reste un secret à ce jour. Lianna Tsi’a Cyan divorcera deux ans plus tard (en 5307 avant Yavin)

(Après deux échecs lamentables, j’ai voulu me donner toutes les chances. Ce troisième mariage était tout ce qu’il y a de plus sérieux mais nous l’avons gardé secret pendant un temps. J’ai dû partir pour une mission urgente. C’est ce que j’ai dit… Je ressens encore de la culpabilité parce que ce mariage, j’y croyais. Et je l’ai fait échouer délibérément pour partir à la recherche de mon premier amour…)

Les deux premiers mariages sont à priori peu appropriés pour un lien mais le troisième a été crée spécialement pour donner un lien à un joueur qui en souhaiterait un.

Voici quelques précisions, négociables néanmoins :

- La personne peut être un homme ou une femme ou même d'une autre race si celle ci est compatible avec une humaine.

- La personne devra avoir été sincère et avoir aimé Lianna (sinon elle l'aurait ressentit)

- Il ne peut s'agir d'une personne ayant au moment du mariage une part obscure car Lianna ne se serait pas rapprochée autant d'une personne perturbée à cette époque.

- Je pense qu'il doit s'agir d'une personne bonne et généreuse. En fait, si quelqu'un a quelque chose à se reprocher dans l'échec du mariage, c'est Lianna. Au départ dans mon idée, c'était probablement un ou une Jedi mais n'importe quelle personne du côté lumineux peut convenir.

- Lianna a commis des erreurs et c'est sur elle que repose la raison de l'échec du mariage. notamment, elle avait encore des sentiments pour son premier amour à cette époque et à la suite de sa dernière mission tragique, elle a pris du recul avec l'ordre (et avec ce mariage qui a échoué)



Voilà Smile

Je ne suis pas pressée, alors prenez le temps d'y réfléchir. Dans tous les cas, vous pouvez très bien jouer avec moi sans avoir été l'acteur principal du troisième mariage raté de ma Lianna.

De toute façon, j'attendrais la personne qui sera parfaite pour le rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : L'Aube des Ténèbres ::  :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: